Le forum du dragon noir

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sept jours pour une éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sept jours pour une éternité   Mer 10 Nov - 14:53

Un super roman de Marc Levy.
J'ai rêver pendant presque tout le livre,une histoire d'amour qui pourrait paraître impossible car les deux êtres sont en fait opposés.

Je ne sais comment faire un petit résume,donc voici en un que j'ai copier coller:

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi…

Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents… Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp décidant qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes…

En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu sauf une chose… Que l'ange et le démon se rencontreraient…

Il y'a de l'amour,mais ça n'empêche pas qu'il y'ai de l'action...et certaines fois un peu d'humour,on est sûr de pas s'ennuyer ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
473/550  (473/550)

MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité   Mer 10 Nov - 15:10

ça a l'air pas mal, mais le fait que deux cotés opposés tombent amoureux, je trouve pas ça hyper original personnellement... Mais bon c'est à lire
Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rienlg
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité   Mer 10 Nov - 20:13

La fin de ton résumé a changé completement mon avis sur le bouquin. Tu sais, le fait que dieu et satan n'aient pas prévu un truc.
ça a l'air bien!

ça me fait penser a l'épisode de south park ou satan, musclé, grand, fort etc se fight contre jésus, maigrichon et pacifique. Satan fait des paris a plein de gens qu'il va perdre pour des grosses sommes d'argent, finalement il se laisse gagner et empoche tout le fric HAHAHA!
Falg
Grand Maître
Grand Maître

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité   Sam 13 Nov - 17:02

Marc lévy j'ai jamais lu...mais c'est vrai qu'il fait des trucs bien (selon ma mère et mes deux soeurs)

Sept jours pour une éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1