Pour les fins connaiseurs , le tire slip est un jeu de merde où l'on se tire le slip pour une raisons quelconque. Mais mon jeu est 10x plus nul ! Tu raconte une blague et si ce n'est pas marrant ... BIM BAM BOUM !!! SLIP SHOOT ! Bien sur vous pouvez faire vos regles , par exemple a la place du tire slip vous pouvez lui mettre une baffe ou un gage
Feuille de personnage Nom: Comte Babiou Niveau: 3+1 Expérience: (473/550)
Sujet: Re: Le tire Slip Dim 14 Nov - 9:47
X_x houhouhou perso j'aime pas les jeux violents ">>
_________________ "Le troisième silence n'était pas facile à remarquer. [...] Il était profond et ample, comme une soirée au début d'automne. Il était lourd comme une grosse pierre polie par la rivière. Comme l'écho résigné d'une fleur coupée, d'un homme qui attend la mort." Patrick Rothfuss, Chronique du tueur de roi, première journée : le nom du vent.
Sujet: Re: Le tire Slip Dim 14 Nov - 10:33
Non pas du tout V_V Parce-qu'on peu très bien y jouer sans faire mal à l'adversaire!
_________________ "Le troisième silence n'était pas facile à remarquer. [...] Il était profond et ample, comme une soirée au début d'automne. Il était lourd comme une grosse pierre polie par la rivière. Comme l'écho résigné d'une fleur coupée, d'un homme qui attend la mort." Patrick Rothfuss, Chronique du tueur de roi, première journée : le nom du vent.
Sujet: Re: Le tire Slip Lun 15 Nov - 13:45
De toute façon en tant que dragon je fais du nudisme V_v
Feuille de personnage Nom: La guide Niveau: Expérience: (0/0)
Sujet: Re: Le tire Slip Lun 15 Nov - 17:07
euh...mais tu as dis qu'il y avait d'autre version...et pourquoi utiliser le baton (le tire-slip)et pas la carotte (euh...je me perds dans mes pensées peu recommandables)
_________________ Maitre de la table du dragon noir